Commercant - Réclamation restautant Madame, Monsieur,je suis venu dans votre restaurant aujourd'hui avec des amis aux environs de 13h15.Je dois vous avouer que nous avons étaient assez déçu de l'accueil. En effet, en arrivant tout va bien, un charmant serveur, très poli de surcroit, nous propose une table et propose de nous y installer. Jusque la tout va bien, je trouve même l'ambiance sympathique avec de très jolis décors, de quoi passer un très bon moment. On se croirait au far west.Néanmoins, et c'est à partir de ce moment la que les choses commencent à prendre une autre tournure: une serveuse nous sert une salade, apparemment dite de "bienvenue". Je trouve cela fort agréable mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vraiment de la salade, ... nous ne sommes pas des lapins quand même, un peu plus de vinaigrette n'aurait sûrement pas fait de mal.Ensuite viens le moment de la commande, bon j'avoue que vous avez tout de même une carte très alléchante: je suis amateur de viande et beaucoup de produits que vous proposé me donnaient bien envie mais surtout j'hésitais beaucoup entre la côte de boeuf et l'entrecôte cow-boy. C'est cette dernière que j'ai choisi. A titre d'information, elle était très bonne, à ce niveau je n'ai pas de reproches à vous faire, bien au contraire: elle était bien tendre, très bon goût.Alors vous me direz mais où est donc le problème? Le problème est donc ici à deux niveaux: d'une part quand la serveuse a pris notre commande, elle déblate un peu comme au Mac Donald ou au Quick un listing de sauce et d'accompagnement sans que l'on ne comprenne rien, il serait bien de lui apprendre qu’articuler ça aide à mieux se faire comprendre. Par ailleurs, et c’est cela qui nous a plutôt choqué, c’est que ma collègue à choisis pour accompagner son repas une pression, tant dis que nous autre une carafe d’eau, et elle s’est permise de faire des commentaire sur le fait qu’une femme boive de la bière en écarquillant ses gros yeux visqueux. Permettez moi de vous demander « pour qui elle se prend celle la ».On pourrait croire que tout va s’arrêter la et que l’on va pouvoir bien manger, et non pas du tout. Il faut savoir que les frites d’une part avaient le même goût que celles des fast food précités, autrement dit dégeulasses, mais que en plus elles étaient froides.Et enfin cerise sur le gâteau, j’ai choisi en dessert une pomme caramélisée où il était indiqué sur la carte avec glace vanille et madeleine, et non seulement on m’amène cette foutu pomme au moins 20 minutes après l’avoir commandé, mais aussi sans glace et sans madeleine, il a fallu qu’on redemande le complément du dessert. En l’occurrence on m’a ramené la madeleine encore dans son emballage plastique « bonne maman ». Vous me direz au moins c’est de la qualité on va pas s’empoisonner avec cette marque, néanmoins c’est pas très présentable. Notez également que je trouve prétentieux d’aller cela une pomme, l’appellation de cerise suffirait largement quant à la taille du fruit en question.En bref, on a payé, on est parti sans laisser de pourboire de part notre déception et il est certain qu’on ne vous fera pas de publicité et que vous êtes sur de ne pas nous revoir de si tôt.